Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 18:07

 

Merci France télécoms d'avoir rafistolé ma ligne ADSL plus tôt

que prévu !

Donc, je suis en mesure de vous annoncer la date de ma prochaine

séance de dédicaces : 

- Au "mag presse"  de Saint-Julien de Concelles ( Carrefour Market) 

le samedi 26 mars 2011, à partir de 9h30, jusqu'à 12 heures.

 

Merci à madame Naud qui m'a aimablement proposé cette

séance. J'ajoute que  le magasin en question ne me demande

rien en contrepartie de la vente de mes livres qu'elle détient en dépôt.

Il est vrai que les bénéfices iront à la Fondation Brigitte Bardot, pour les

animaux.

Venez nombreux, je vous attends, sourire aux lèvres. 

Les journaux "Presse océan" et l'Hebdo " feront part de

ce rendez-vous ainsi que la radio "France Bleue Loire Océan".

A Bientôt !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bravo pour cette première séance de dédicaces. J'espère que la presse annoncera bien cela afin qu'il y ait un peu de monde.<br /> <br /> <br /> Un auteur est né...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne aventure...<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci François.<br /> <br /> <br /> J'ai un peu le trac à vrai dire et vais devoir m'entraîner à faire des dédicaces spontanées...<br /> <br /> <br /> Pour la presse j'ai confiance en mes deux journalistes. Demain je téléphone à la radio.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annie ( l'auteur qui vient de naître)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je penserai très fort à vous ce jour là,mais je ne m'inquiète pas trop, je sais que vous serez à la hauteur de vos écrits:je viens de finir votre livre...très fort en sensations en émotions...et<br /> très bien écrit.Les mots coulent, les sentiments se reflétent entre Titi et vous, la découverte de l'un et de l'autre...pour arriver à la Liberté...Si j'ai l'occasion de contempler un jour un<br /> goéland, mon regard sera empli de tendresse et de curiosité...Et je me demanderais toujours s'il ne répond pas au doux nom de Titi...Merci pour cette merveilleuse et tendre histoire...cela<br /> réchauffe le coeur et prouve que des êtres humains dignes de ce nom existent encore...Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Fabie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Fabie, pour votre gentil commentaire. je suis ravie que le livre vous ait plu. C'est vrai que depuis cette aventure avec Titi, je  vois les oiseaux d'un autre oeil que précédemment.<br /> <br /> <br /> Mon prochain livre sera différent, il traite d'un autre sujet et j'espère pouvoir lui donner vie aussi très vite. ( ah que le temps me manque !)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super Annie d'avoir la date pour ta séance de dédicaces, je suis contente pour toi tu vas attendre ce moment avec impatience et c'est normal. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chère Marie,<br /> <br /> <br /> Je n'oublie pas que tu as été la première lectrice de mon blog.Je t'en remercie et penserai à toi lors dema séance de dédicaces.<br /> <br /> <br /> J'ai un peu le trac en fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories