Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 21:17

 

  

     ... Et comme tout a une fin, les vacances n'échappent pas à la règle. Je dirais même qu'elles sont les premières à tomber sous sa coupe, les premières à s'achever trop vite. Elles furent très bonnes malgré une entorse au genou, des lettres écrites à la Préfecture de l'Aude, à l'Office de tourisme, à la DDE et au Maire. Bataille pour les bonnes causes oblige. Et comme mon arme à moi c'est le papier et le stylo, j'ai donc combattu mais je vous passe les affaires en question.

    Puis il y a eu le marché nocturne de Saint-Pierre-la-mer, avec ses stands colorés, ses rencontres comme le petit couple de lecteurs assidus, adorables, intelligents et dégourdis j'ai cité Pauline et Jo. L'amitié aussi était au rendez-vous, avec René Cabiran, écrivain de science fiction avec qui refaire le monde en deux heures et demi (entre deux clients lecteurs) et Dieu sait s'il y a du boulot !

    Le soleil, la mer, les goélands (pas vu Titi ou bien vu Titi partout : je ne sais encore que décider)... Bonheur intérieur.


   Quelques photos?

 

 


mon-stand.jpg

 

Mon stand, avec mes trois livres : "Sur la plage... abandonné", "Symphonie déconcertante" et

"Adieu terre d'Espagne". J'ai été dévalisée de mes "Symphonie..." Il ne m'en reste plus un seul !

Le "goéland" est bien parti aussi  quant à  "Adieu..." j'ai reçu des commentaires très positifs.

Donc je dois me dépêcher de finir le tome 2. Pas d'impatience, je m'y attèle. Déjà 220 pages d'écrites !

 

 

 

mon-stand-dans-le-marche.jpg

 

Mon stand dans le marché, à côté de celui de René ( vous remarquerez comme l'air marin les fait se

gondoler : l'an prochain il me faudra un barnum pour les protéger comme le fait René : ses livres sont

impeccables de ce fait. )

 

 

 

 

 

Et puis j'ai coupé mes cheveux : il faisait si chaud !

Les voici longs, juste avant la coupe.

 

mes-cheveux-longs.jpg

 


 

Et ensuite, chez le coiffeur, juste après...

 

cheveux-coupes.jpg

 

Bon, ça repoussera et même très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ta réponse, ne t'inquiéte pas je viendrais toujours te voir quand tu as le temps de mettre un article. Les cheveux ça pousse vite Bisous bonne semaine Annie ainsi qu'a toute la famille, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentillesse.Je te fais un gros bisous et mes chiennes et aussi la chatte se joignent à moi ( cela fait 12 pattes !)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh Annie, je n'avais pas vu que tu nous avais cités dans ton article ! Merci beaucoup  , ça nous touche tout les deux ! Bises ! <br /> <br /> <br /> Jo et Pauline<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chère Pauline,<br /> <br /> <br /> Comme tu peux voir, mon blog est relativement laissé en friche depuis quelques temps. Lorsque j'aurai fini d'écrire mon bouquin alors je reviendrai dans les parages. Il avance mon second tome.<br /> Vous faites partie des jolies rencontres de l'été et je suis très touchée de votre assiduité. Donc je n'ai pas fini de parler de vous deux, mes petits jeunes et brillants lecteurs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ta coupe mais ça va elle n'a pas trop coupé et puis ça leurs fait du bien de temps en temps. Un beau stand pour ton livre. Je m'excuse mais nous avons déménagés au mois de juillet et le 21<br /> juillet j'ai fait encore un rejet de greffon 3 jours de perfusion a l'hôpital et il y 2 semaine en fesant mon jogging je suis tombé 7 points de sutures a l'arcade sourciliére et la semaine<br /> derniére le mari de ma soeur et décédé alors pas trop sur mon ordinateur. Et oui les vacances passent toujours trop vite. J'espère que tu as vendu beaucoup de livres. Bisous bonne semaines Annie<br /> ainsi qu'a toute la famille, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chère Marie,<br /> <br /> <br /> Que de temps écoulé depuis ton commentaire ! J'espère que les choses s'améliorent dans l'acceptation du deuil surtout. Ce n'est pas évident de perdre un proche.<br /> <br /> <br /> Les vacances sont loin en effet et entre temps mes cheveux ont repoussé (lol). Je ne viens pas souvent ici parce que je suis en train de faire mon second tome de la vie exceptionnelle de ma<br /> maman. c'est du boulot et cela me mobilise entièrement en dehors de mon métier.<br /> <br /> <br /> Mais je pense à aller de temps en temps sur ton blog pour me détendre, même si je ne mets pas de commentaire : tu es si populaire et en as déjà tant ! Merci de ne pas m'en vouloir et de continuer<br /> à commenter mes rares articles, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Chère Annie, <br /> <br /> <br /> Vous voilà de retour avec des cheveux plus "courts". Moi, je pensais qu'ils allaient être vraiment très "courts"... Là, c'est juste un "rafraichissement d'été" (lol) ! Moi, quand je fais court,<br /> c'est à "la tondeuse" ! <br /> <br /> <br /> Sinon, bravo pour votre stand et vos bonnes ventes. C'est encourageant pour tous ceux qui écrivent et qui font vivre leurs livres, si bien, comme vous.   <br /> Bonne rentrée et on garde le contact.<br /> <br /> Bisous.<br /> François  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cher François,<br /> <br /> <br /> Ce commentaire date de si loin que je ne vous y réponds pas. Depuis mes cheveux ont repoussé, c'est vous dire : certains calculent le temps en termes d'eau sous les ponts, moi c'est la longueur<br /> des tifs ! Quand à vous, je n'aimerais pas vous voir avec la boule à zéro, outre le côté esthétique, il faut savoir que les cheveux sont les antennes de l'intuition et de l'inspiration. Ce n'est<br /> pas le hasard si les sages les laissent pousser ainsi que les artistes. Ah vous voyez, je vous surprends là ! Bon je vais aller terminer mon manuscrit avant que ma chevelure n'atteigne le sol, et<br /> au rythme où j'écris, c'est ce qui risque de se produire.<br /> <br /> <br /> J'embrasse votre tignasse ! ( mais quelle familiarité  tout de même, pardon !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories