Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 14:21

Avant de reprendre le cours des choses dites sérieuses ( la musique, bien qu'étant mon activité principale, doit-elle être considérée comme sérieuse, toute classique qu'elle soit? ) je vais vous montrer quelques bribes de mes vacances .

A vrai dire j'ai du mal à les quitter tant que je ne serai pas plongée dans la marée orchestrale de substitution, (d'une mer je passe à une autre) mon  univers sonore au quotidien c'est à dire mon orchestre !

Après demain j'y serai, rassurez-vous!

 

La partition du "Barbier de Séville " de Rossini, traîne sur mon pupitre et j'ai récupéré le violon et l'archet remis à neuf par mon luthier aux doigts d'or, Vincent. Merci à lui.

Merci aussi à "Crin blanc" pour sa crinière grâce à laquelle je vais pouvoir donner du son du tonnerre de Dieu !

Mais un dernier coup d'oeil en arrière :

 

IMG 0582-copie-1

 

Bernard de retour de la plage avec ma Thaïs transportant son parasol.

La photo a valu un article dans le journal " l'indépendant "

 

 

L'intérieur de mon petit mobil home ( on admire au passage mes cuiseurs automatiques, à droite  !)

 

IMG_0475.jpg

 

...quelques pas de danse au bord du canal du midi avec mes deux bébés !

P7180063

 

 

Je ne les voulais pas aussi grandes celles-là ! Les choses m'échappent un peu, n'allez pas croire à un ego démesuré ...

P7180053.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> des belles photos prise dans le plus bel endroit du monde..........<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, ma chérie, le lieu de ton enfance et de la mienne aussi. Nous nous rejoignons là-bas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as de magnifique chiens, j'aime bien Thaïs avec le parasol, tu faisais ta gymnastique. Vous deviez être bien là bas. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Marie, dans le sud c'est le paradis !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories