Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 00:55

 

 

 anta.jpg

 

      C'est encore comme cela que je suis le mieux ( un peu floue: merci la webcam !)

 

 

Ne vous posez pas de question, le fond de sauce de mon blog est redevenu le même ! J'avais voulu changer de look mais suis revenue en arrière sous les avis majoritaires de mes chers lecteurs.

Pardon à ma belle et grande amie Chantal qui préférait l'autre... 

Je t'aime quand même !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Non non, je n'ai pas dit que je le préférais, j'ai dit qu'il était plus clair !! Mais justement, manquant d'intimité, par le fait... Alors, sans regret aucun, et avec un enthousiasme chaque jour<br /> renouvelé, je me régale de parcourir ces pages déchirées, remplies de merveilles, de coups de coeur que je partage avec bonheur et émotion(s)... Bravo, Annie, continue comme ça, ma petite fée, tu<br /> me subjugues sans cesse... Je t'aime, du plus profond de mon coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Là tu verras de la pub sur mon blog... ça réchauffe un peu cette période hivernale !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Marie, tu as de supers trucs qui bougent dans tes commentaires ! Où vas-tu chercher ces figurines rigolotes? Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est formidable tes gifs!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je préfére comme ça, on te vois bien derrière ta webcam !!!! Bisous bonne soirée au chaud <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est mignon cet ordi vivant avec ses yeux ronds !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pas de regrets.<br /> <br /> <br /> Vraiment, moi je trouve le design du blog magnifique.<br /> <br /> <br /> Coloré, gai, on a envie de le parcourir...<br /> <br /> <br /> Il pleut, il fait froid ce matin.<br /> <br /> <br /> Je vais prendre mon petit déjeuner au coin du feu...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est l'hiver cher François ! Tous les jours j'essaie de me convaincre que c'est aussi une belle saison , mais j'y crois de moins en moins !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories