Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 08:29

 

La lutte pour le prix de ma "Symphonie déconcertante " est toujours

en vigueur. L'éditeur Edilivre m'a concédé une baisse d'1,50 euros.

Ce qui donne un prix de 20 euros pour un livre de 210 pages !

 Seriez-vous prêts à mettre ce prix-là ?

 

Personnellement je trouve cela exagéré et c'est pourquoi je cherche

à faire mieux...

 

En attendant et pour vous faire patienter, voici pour vous la photo

de la couverture de mon livre. Je sais que cela ne se fait pas tant que le

bouquin n'est pas sorti, mais tant pis !

 D'autant que si je change d'éditeur, la couverture risque de n'être

pas exactement la même ! Il n'est pas non plus impossible que je garde

cet éditeur. Le flou pour l'instant...

 

Bises à vous mes chers lecteurs.

 

 

 


241999_LCL_C14_1.jpg

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories