Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 23:39

 

Pour me détendre de mon livre, j'ai photographié aujourd'hui ces 

 quelques ravissants  spectacles.  Je vous laisse apprécier...

 

 

DSCF2014.JPG

Un peu de margarine pour les mésanges, là sur le bord de la fenêtre à l'extérieur...

et le ballet de "vas et viens" est incessant pour  notre joie  !

 

 

 

DSCF2015_edited.JPG

Un "face à face" derrière la vitre...

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je ne m'arrêterai pas sur la dernière photo dont cependant j'apprécie l'humour... après coup !!! Lol<br /> <br /> <br /> Ah les petits oiseaux !!  François me fait rire avec ses 10kgs pour l'hiver, ici nous achetons deux sacs de 3kgs par semaine !!!...  Je pense que le bec à oreille fonctionne chez ces<br /> petits trésors qu'on aime tant gâter...  Continuez surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les mésanges sont des anges...leur couleur égaye la grisaille de l'hiver : ah que je n'aime pas cette saison !<br /> <br /> <br /> bisou tout con !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> N'allez pas croire, il ne s'agit là que de la poussière des travaux ! L'ironie de l'affiche sur le mur du fond m'a amusée . Bises à vous mes gentils lecteurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joli théâtre en perspective  : il en avait besoin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dit donc Annie je viens de déjeuner et en regardant la dernière photo heu !!! ça va pas fort. Ils veulent que j'arrive avec la javel et tous le matériel pour faire le nettoyage !!! Il est mignon<br /> comme tout le petit oiseau. Moi j'en et un depuis 6 ans il nous connais bien maintenant et il sais ce faire comprendre, c'est un chanteur du Mozambique. Je t'envois un mail ... Bisous bonne<br /> journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est formidable ton histoire d'oiseau...On dirait qu'il y a une magie chez ces animaux à plumes, une communication avec l'irréel...<br /> <br /> <br /> Pour le wc, c'est juste un peu de poussière...mais l'affiche est formidable !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Les oiseaux... formidable ! Nous aussi, nous avons beaucoup de petits rouge-gorges et des merles pas farouches qui sont à nos pieds quand nous allons chercher des pommes dans le garage. J'ai<br /> acheté des nichoirs et 10 kgs de graines pour les oiseaux pour cet hiver...<br /> <br /> <br /> Oui, les oiseaux... mais alors la dernière photo... une horreur ! Vite l'eau de Javel...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit quand même...<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En hiver les oiseaux on froid faim et soif quand tout est gelé !<br /> <br /> <br /> C'est super gentil de penser à eux, François. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories