Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 10:49

 

Un petit post pour " ne rien dire ", juste pour signaler que c'est aujourd'hui Noël et que la terre continue de tourner, même si les magasins sont fermés, après la saturation de" l'Avant " :

- Saturation de monde, de bruits, de trafic de marchandises, de gaspillage.

   Ensuite viendra la saturation des foies, des reins, des pancréas et des vésicules biliaires !

Là-dessus , quelque petit virus bien ciblé saisira l'occasion de s'insinuer parmi nous  comme par exemple l'hybride entre H5N1 et H1N1,  petit bâtard né de la copulation sauvage entre grippe aviaire et A.    ( C'est fou tout ce qui se passe dès qu'on a le dos tourné !).


STOP !!    C'est Noël !


Nous avons le calendrier de "l'Avant", qui osera éditer celui de "l'Après" ?

Celui de ma paranoïa perso où celui de la réalité collective ? A vous de juger bien que je connaisse déjà la réponse... 

Et moi qui n'avais rien à dire il y a cinq secondes !...

Je mets la muselière à la "bavarde " qui squatte mon espace libre de zénitude, lorsqu'enfin je n'ai rien à dire !

Et si en plus de paranoïaque j'étais aussi schizophrène ? 

 

Mais je plaisante, c'était juste pour prouver que " c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa G... !"  (Coluche )

Dernière extrémité pour vous souhaiter un  bon Noël !

 

Numeriser0010_edited.jpg

( à vous de trouver la symbolique de cette photo )


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une superbe photo, j'adore ces promenades dans la nature. En plus il faisait beau ce qui ne gâche rien. Bisous bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que rien ne vaut la nature , c'est le plus beau théâtre du monde ! Et ta clé de sol n'est pas mal non plus ... je copie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  C'est marrant le nombre de "choses" que nous avons en commun....<br /> <br /> <br /> J'ai une photo identique de ma soeur qui marche dans une roseraie sous une immense tonnelle. J'hésite à la mettre en couverture de son livre ou peut-être certainement en 4ème de couv'... Moi j'y<br /> avais vu simplement le destin de chaque être humain sur le long chemin de sa vie, tunnel sans fin pour ceux qui croient qu'après la Vie il y a un "Après".<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo.<br /> <br /> <br /> En plus, clin d'oeil évident à BB (cheveux blonds défaits et short court...).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai qu'un chemin comme celui là symbolise notre destin, et plus les arbres sont grands plus nous sommes petits...Je lirai avec plaisir le livre "sur" votre soeur ou "de" votre soeur?<br /> <br /> <br /> Vous me direz?<br /> <br /> <br /> Quant à BB, c'est le thème récurrent entre nous ...Lorsque j'avais les cheveux plus courts on me comparait à Véronique Jannot...J'ai eu aussi droit à Nastasia Kinsky ! Dans tous les cas je suis<br /> flattée, c'est pas croyable ça !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories