Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 21:46

Bonjour, c'est moi... le blog d'Annie.

Qui peut m'expliquer pourquoi ma créatrice me délaisse?

J' ai tant de choses à vous dire et à vous montrer...

 

De plus, avec cet éveil des consciences prévu pour fin 2012

je trouve qu'il faut encore profiter des instants "anciens" avant d'accéder

à une dimension si élevée que la plupart des gens  seront largués !

 

Le plus important à savoir est que nos deux hémisphères cérébraux vont  travailler

en simultanéité, enfin!

Depuis le temps que cela aurait du se produire...

 

Mais avant de rejoindre la sixième dimension, il faut se préparer, évoluer, lâcher prise

se centrer, calmer le jeu.  Se débarrasser des mémoires cellulaires envahissantes.

Les laisser passer, bonnes ou mauvaises ( surtout mauvaises) leur dire chao,

bon vent, je m'épure, me nettoie, m'aseptise.

 

Ma fréquence vibratoire  doit augmenter (à contrario de vos salaires qui  eux  stagnent  depuis

plusieurs années) afin de s'accorder aux 13 hertz de notre planète. Faut suivre le mouvement

et ne pas craindre  la survenue d' événements si contradictoires qu'il  vaut mieux 

 laisser venir, on verra bien ...

 

Alors que fait-elle ? Toujours pas là !

Je suis un blog autonome, émancipé.

 

Allez, un peu de méditation en attendant... Chut !...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Alors ça, c'est le rêve : un Blog qui se gère tout seul...<br /> <br /> <br /> Les articles s'écrivent sans nous... Si seulement...<br /> <br /> <br /> J'ai tellement (également) de sujets en attente... et si peu de temps ! <br /> <br /> <br /> Bien à toi, cher Blog d'Annie.<br /> <br /> François  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mince, ma schizophrénie informatique trouve preneur !  En la personne de François Bagnaud...<br /> <br /> <br /> C'est simple, cher François, il suffit d'écrire ce qui vous passe par la tête et hop, un article naît !<br /> <br /> <br /> Bon, pas franchement passionnant il faut bien l'avouer, mais en attendant de mieux faire il s'agit d'une petite brise oxygénante pour dépoussiérer les circuits  de mon écran "bloguien".<br /> <br /> <br /> Bon courage! Autant de bises que de pixels ici<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories