Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 15:01

 

 

     Il s'agit d'un récit  très émouvant, un cri de désepoir dans une existence jonchée d'embûches, de manque affectif et d'incompréhensions. : une vie difficile mais riche de sentiments intérieurs.

Je suis en train de le lire et me pose la question suivante :

     - Et si l'enfer, c'était ici ? Et si pour nous permettre d'endurer cette épreuve, l'adversité nous concédait quelques minutes de bonheur de temps en temps,  juste pour nous motiver à continuer ?

Ce livre semble démoralisant mais à mon sens il nous fait apprécier les instants magiques de l'existence,  aussi rares soient-ils.

 

Solange N. était la soeur de mon ami François Bagnaud. C'est d'ailleurs François qui a réalisé ce livre.

 

Si cet ouvrage vous intéresse vous pouvez vous le commander sur Amazon (lien ci-dessous) :

 

https://www.amazon.fr/cancer-brisa-r%C3%AAves-Louhans-1934/dp/2954520310/ref=sr_1_18?s=books&ie=UTF8&qid=1516188033&sr=1-18&keywords=bagnaud

 

Sinon vous pouvez aussi me le dire en me donnant votre e-mail que je transmettrai à François.

 

 

 

 

 

 

(Il y a des témoignages qui font "avancer" parfois...)

 

  unnamed

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens te faire un petit coucou, tu sais la maladie et très dur a supporter surtout le cancer, mais il faut voir de l'avant. Je vais allée voir chez François !!! ça doit être un livre très<br /> prenant. Bisous bonne semaine Annie ainsi qu'a toute la famille, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Marie, tu as un cancer ? Je n'étais  pas au courant. C'est une maladie comme une autre et qui se soigne. Ne dis pas dans ta tête que tu ne veux pas mourir mais dis " je veux VIVRE" . c'est<br /> très important car le subconscient enregistre un seul mot et non les phrases . Et sinon j'ai une adresse pour t'aider à supporter le traitement : pierrelesaint@laposte.net.<br /> <br /> <br /> Je sais que l'ornithine est super. Il t'en prescrira sans doute.<br /> <br /> <br /> Sinon, un petit livret étonnant : "la cure anti cancer de Gerson et Kelley " à www. belle-emeraude.com.  Il vaut 8 euros et t'explique un protocole de 42 jours pour faire disparaître les<br /> tumeurs.<br /> <br /> <br /> Donne-moi de tes nouvelles stp. Plein de bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle surprise !<br /> Voir ainsi une première publicité pour ce livre qui me tient tant à coeur, c'est super sympa.<br /> MERCI et bonne fin de lecture, chère Annie.<br /> Je vous embrasse bien fort.<br /> François  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si l'on peut appeler cela de la pub... En fait ça vient du coeur et j'espère que beaucoup de monde va lire ce récit. C'est prenant et très bien écrit. Ce soir comme tous les soirs je m'y remets,<br /> juste avant de m'endormir. Solange est avec moi...<br /> <br /> <br /> Mon épicière et amie dans le sud s'appelle aussi Solange et j'aime à lui dire "Solange est un ange !" . ça la fait rire mais ce prénom n'est pas anodin ( aucun du reste).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories