Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 19:07

Un livre magnifique change actuellement la face de mon monde . Il s'agit de :

"Communiquer avec les animaux" de Laila Del Monte. Editions "Vega".

 

Cette femme hors du commun rejoint les animaux dans leur pensée et dialogue avec eux. Elle nous apprend ce que les chevaux endurent, entre autres révélations. 

Les chevaux sont comme des antennes : ils reçoivent la moindre onde émise par le cavalier en terme de ressenti, d'émotion, d'état d'âme.

Ils cherchent à répondre à la demande du mieux possible. S'ils n'y parviennent pas c'est toujours pour une raison extérieure à leur volonté. Il  est nécessaire de trouver cet obstacle afin d'en libérer l'animal sous peine d'une blessure  physique ou psychologique.

Lisez ce livre et vous comprendrez plein de choses... sur vous-même !


DSCF1759.JPG

 

Ma terrasse en surplomb de laquelle apparaît régulièrement mon plus beau voisin. Scipion est un alezan magnifique à la musculature aussi prononcée que grande est son amabilité.

Sans être Laila Del Monte, je sais que Scipion me réclame une pomme. ou une carotte ou du pain sec.

J'obtempère pour l'incommensurable plaisir de contempler ce merveilleux tableau vivant. Je suis très honorée que Scipion vienne me parler, même si je ne comprends pas tout !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je crois avoir vu une émission télé sur cette femme. Il y a aussi un film à voir , magnifique sur le cheval avec Mathilde Seigner et Sami frey, mais j'ai oublié le titre. c'est d'une intensité et<br /> d'une noblesse rare. gina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui  le titre est :" danse avec lui !" C'est superbe en effet !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne doute pas que ce magnifique alezan soit interpellé par une artiste telle que toi ! Ta sensibilité, il la saisit, ton admiration, il la pressent, ta<br /> tendresse, il la savoure, ta bonté, il la partage, ton humour, il en rigole aussi !!... C'est extraordinaire un cheval !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dis donc, il en sait des choses et le pire c'est que c'est vrai !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est magnifique se cheval, les animaux sont tellement intelligents !!! Bisous bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> celui-ci ressemble à Scipion c'est marrant !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories