Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 23:16

...et une de plus !

Mais il pleut et l'eau dans les gouttières, dévale verticalement le long de la maison, avec un cliquetis de source.

Certains comptent les moutons, moi j'écoute l'eau parler. Son chuchotement s'apparente à des voix. Bien sûr, je joue le jeu et  mon oreille partiale distingue des mots, des syllabes à consonantes de "L". ( d'où peut-être l'appellation de "L mouillé" ?) 

Je vais y retourner, puiser dans l'eau le puits de science qu'elle recèle ( pour une fois on inverse !) et y trouver la comptine qui me fera dormir. 

Bonne nuit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je suis moins "romantique" lorsque j'ai une insomnie... mais ce texte est vraiment très joli. C'est un plaisir de vous lire chaque jour.<br /> <br /> <br /> Ouf ! Cette nuit, Maman ne nous a pas réveillés (j'avais légèrement augmenté l'Euphytose à minuit au coucher) et ce matin, nous avons eu droit à un beau sourire. Les aides-soignantes l'ont<br /> trouvée aussi très détendue.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si votre maman est accro à l'euphytose, ça va bien pour elle ! c'est super! A son bel âge elle prend des médicaments de bébés...Grâce à vous sans doute !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories