Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 17:50

Demain, c'est l'anniversaire de madame Brigitte Bardot. Je ne peux l'ignorer d'autant que je viens de lui écrire une grande lettre contenant ma demande de préface pour mon livre.

Bon anniversaire, merveilleuse Brigitte !

De mon mieux, je soutiens l'action menée par cette grande dame. Bien qu'ayant des priorités  par ailleurs, j'essaie avec mes petits moyens, de sauver, d'aider à placer, de nourrir les bêtes en détresse que je rencontre. Je fais signer des pétitions, bref, on me connaît comme l'amie des animaux et je me contrefiche des moqueries  que cela engendre ( hélas !) 

Quel chemin à parcourir pour ce genre humain qui "se la pète" avec des projets matérialistes et superficiels et n'est même pas capable de compassion envers les bêtes  ( encore faudrait-il qu'il en ait déjà pour ses semblables, l'un n'empêchant pas l'autre !). 

Je ne vais pas me faire que des amis sur ce blog, mais que chacun se remette en question !

Mais ne nous y trompons pas, j'ai écrit ce livre sans aucune velléité de faire du bénéfice:

_Les modiques sommes éventuelles qu'il pourra rapporter iront à la cause animale.

Le froid paralyse mes doigts sur le clavier. ma dextérité diminue et je ne peux  piojhjgblus éccritre correxcterzment ...

L'été nous a bel et bien quittés et l'automne n'a fait que passer sur la pointe des pieds. _Vite un feu de cheminée!


Voici un souvenir de soleil et d'oiseau, en attendant que ma peintre préférée, Delphine Cossais, commence les illustrations de mon goéland.

 

 

 P8150651.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories