Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 21:21

Hommage à un jeune homme qui vient de se fracturer le genou en jouant au football.

 Je lui avais pourtant conseillé de retirer ses skis sur le terrain, tout en lui demandant de cesser de ramer puisqu'il était sur la pelouse, mais ce jeune homme n'en fait qu'à sa tête, et ce,  depuis sa plus tendre enfance lorsque je lui servais, de temps à autre, de baby sitter.

Frankou, on pense à toi ici sur ce blog, et aussi en dehors... Tu vois ça n'arrive pas qu'aux autres ( parfois si ! la preuve en photos)  Bon, si tu veux jouer au ballon avec tatie, la prochaine fois tu m'appelles et je viendrai te garder !

Bisous

 

ge-nou-casse.jpg

Pas besoin de vous faire un dessin...

genou-casse.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Learn how many kids you can be babysitting. You think that you're babysitting with the Simon girl twins, but after you arrive moreover, you may see the two 5-year-old cousins as well as a 7-year-old pal. Perhaps you're not ready to address five young ones at the moment. Most parents aren't! So ask early in advance how quite a few kids there'll be — as well as friends in addition to relatives.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Tatie !<br /> <br /> <br /> Voilà qui me fait chaud au coeur !!! Par contre la photo de la fracture de Cissé est toujours aussi impressionnante...<br /> <br /> <br /> Je vois le chirurgien Jeudi prochain, donc plus d'infos très vite !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonnes vacances mon neveu ! Dommage qu'il n'y en ait pas un troisième ...genou !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il en a pour un moment surtout le genou, il doit souffrir mais ça tatie va aller lui faire des calins aprés ça ira mieux. Je lui souhaite bon courage. Bisous bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On va lui greffer une jambe spéciale foot !<br /> <br /> <br /> bisoo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories