Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 16:14

 

 

Lundi dernier, le soleil nous a salué une dernière fois avant de prendre ses quartiers d'hiver.

 

Je suis allée à sa rencontre, histoire de marcher un peu pour compenser mon immobilisme. 

 

Il est vrai que depuis  mon  accident je ne sors pas beaucoup. 

 

Aujourd'hui, les choses évoluent dans le bon sens : je me suis remise à travailler mon violon,

 

doucement et sans "à coups". Les positions hautes provoquent encore un peu de  douleur

 

mais je patiente... Je joue les sonates de Bach, afin de remuscler la main et de resituer sa justesse.

 

Pour l'instant, c'est une heure de travail par jour, pas davantage !

 

Voici la photo du départ du soleil en vacances : désormais nous ne l'apercevrons  que  de très loin...

 

 

 

 

 

 

photos-sympas-1651.jpg

Sainte-Marie sur mer : le sentier des douaniers

 

 

 

 

 

 

photos-sympas-1655.jpg

Comme cet arbre est beau !  Au premier plan, ma petite compagne de toutes les ballades

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> une vue extraordinaire, tu as une bonne compagnie pour t'accompagner dans tes promenades, une arbre original. De faire un un peu d'exercice tous les jours ça devrait aller mieux après. Bisous bon<br /> soirée et bon jeudi Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il fait froid désormais. Je suppose qu'à Bordeaux c'est pareil, nous entrons dans l'hiver qu'on le veuille ou non. Je compte sur toi pour nous montrer de beaux paysages sur ton blog. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories