Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 16:11

Delphine Cossais, ma peintre préférée qui peint si joliment, si poétiquement, avec grâce, des couleurs flamboyantes et gaies, réalise aussi des bijoux aux faux airs d'antan remplis de nostalgie et qui sont le reflet de sa peinture. Voilà, j'ai tout dit et lui laisse à présent la parole :

 

 

 

<<Bonjour, Je suis en train de terminer une nouvelle série de bijoux pièces uniques "36 Chandelles".

Vous pourrez découvrir toutes les photos sur mon blog à partir de jeudi 21 octobre (mise en ligne dès 20h). Pour passer commande, il suffit de noter les titres des pièces qui vous intéressent puis de m'envoyer un mail. Je vous confirmerai la disponibilité et vous expliquerai la marche à suivre pour l'expédition. Belle journée et à jeudi!>>

Delphine COSSAIS http://delphinecossais.typepad.fr/blog/

Delphine Cossais 5 place de la République 44340 Bouguenais Tél 06 80 41 47 72

invitvente21oct.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ne t'inquiéte pas je vais bien garder le lien de Delphine et en parler !!!! car c'est vraiment fantastique. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous et jolis rêves plein de bijoux animés!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouaaaa !!! c'est magnifique je ne vais pas rater ça c'est sur, voilà un beau cadeau pour Noël, félicitation à Delphine. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est vrai, je suis fan et j'ai déjà des broches, des boucles d'oreilles et des colliers et sautoirs . L'an passé j'ai offert des broches à tout le monde, c'était unanimement apprécié.<br /> <br /> <br /> Parles-en autour de toi, Marie car ce sont des pièces uniques et originales...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories