Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 11:34

 

Numeriser0001_edited.jpg

 

La voici : à droite le "dessus" ; à gauche, le dos  : la "quatrième de couverture".

les dimensions sont de 14 X 22,5 cm

la couleur n'est pas fidèle , en réalité il s'agit d'un bleu- vert.

Que vous dire de plus?

Achetez-le et lisez-le, savourez-le et offrez-le, découvrez les images de Delphine

Cossais à l'intérieur, la préface de Brigitte Bardot et... n'oubliez pas que les bénéfices

nets retourneront aux animaux, la boucle sera ainsi bouclée à partir d'un oiseau de mer...

 

Pour passer commande, directement à l'auteur c'est à dire celle qui écrit là sur ce clavier,

Annie batalla : bonnevue@gmail.com

Si nous sommes à proximité l'un ( l'une ) de l'autre il n'y aura pas de frais d'envoi, sinon je vous dirai combien cela coûte ( après pesage dès que possible).

Le prix fixé par l'éditeur est de 13,80 euros, vous pouvez l'apercevoir sous le code barre.

 

C'est tout pour aujourd'hui...( à suivre )


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est superbe, j'attends la réponse a mon com ou je parle d'acheter le livre. Bisous bonne soirée et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui marie, je suis un peu débordée mais très touchée que tu veuilles acheter mon livre. Je t'ai répondu en mail. En fait je suis en train de faire des bons de commande. Paypal ce n'est pas<br /> terrible car je perds des sous vu que je ne vais rien gagner, autant ne pas perdre !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi. je te recontacte dès que je suis prête.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Voilà enfin ce beau livre tant<br /> attendu.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que votre scan n'est pas très net... et un peu pâle.<br /> <br /> <br /> Mais la couverture sera plus lumineuse et le bleu magnifique...<br /> <br /> <br /> Il faudrait que les amis des amis de vos amis, de mes amis, fassent une chaîne d'information pour faire connaitre ce joli livre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est curieux, je reprends ces messages resté sans réponses et les relis: en fait la couverture du livre est verte !<br /> <br /> <br /> Jolie mais verte quand même ( la couleur de l'espoir !)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories