Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 12:08

 

Bernard ne quitte jamais son chapeau australien, qu'il vente ou qu'il pleuve (surtout qu'il pleuve !) . 

C'est un beau chapeau de cuir sombre, mené à dure épreuve et plus dures sont les épreuves mieux il se porte, il est fait pour endurer.


Nous avions du temps à perdre hier avant notre concert, alors j'ai emprunté ce fameux chapeau de "rancho" et avec ma tenue vestimentaire du moment,  je me suis rendue compte que j'avais du style ! Eh oui, ça m'arrive de m'aimer un peu parfois...


Voilà donc la photo prise en un moment de détente et c'est surtout ce laps de temps que j'ai demandé à Bernard de photographier avec mon Iphone.

Ils sont si rares ces instant de "blanc" où le scénario n'enchaîne pas les scènes comme il devrait...mais on s'en fiche, étant soi-même le seul spectateur de la pièce de théâtre, on n'ira pas demander le remboursement, trop heureux d'avoir le temps de se reprendre un peu, d'assimiler la scène précédente, d'avaler une goulée d'air ou de se déguiser en cow boy...


 DSCF1901.jpg

dans la loge avant le concert...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu es cool comme ça et ça te va très bien, et un moment de détente ne fait pas de mal !!! tu avais oublié ton cheval dehors     Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci du compliment ! Quant au cheval je ne l'ai pas oublié dehors mais sur mon blog vu que c'est toi qui me l'as envoyé !<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est vrai qu'il ne manquait plus que le chapeau. L'essayer c'est l'adopter ! Une vraie "Pétroleuses"... comme BB !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'en ai un aussi et il est dans mon mobilhome, dans le sud. Tous mes amis en ont un , c'est marrant , c'est comme un code et pourtant sans s'être donné le mot !<br /> <br /> <br /> Ce chapeau est étonnant et je vous le recommande, pour le froid, pour le soleil et pour la pluie, un joli cadeau de Noël pour votre ami ...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Yesssss   !!!!! Trop mimi ma copine !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et voilà comment la vie est une fête !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories