Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 17:14

Promenade en dilettante dans mon album photos :

 

 

Concert au Mans, le 27 et 28 octobre 2012 : J'avais préparé un reportage sur le

vieux Mans, dont cette photo. Pour les autres, il faudra attendre plus de vaillance

de ma part.

 

 

 

 

Photo-081.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Après les rats de bibliothèques, les chats aussi !!!

 

Photo-366.jpg

 

 

 

 

 

 

Un mobil home bien gardé : inutile de fermer la porte !

 

Photo-440.jpg

 

 

 

 

 

Il n'y a pas si longtemps, il faisait encore beau !

 

Photo-494.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très sympa, ce petit reportage-photos. On en veut d'autres ! <br /> Le chat est irrésistible. Je la garde...<br /> Et j'aime aussi (sur la dernière photo) le regard de votre chien (celui au milieu, entre vos jambes)... Il semble vraiment perplexe quand il vous voit délirer... J'adore ! On devine ce qu'il<br /> pense...<br /> Gros bisous.<br /> François  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> " Elle est folle ma maîtresse!"... Cette chienne est très intelligente ! Mais, cher François, je n'avais même pas remarqué ce regard éloquent de la part de Thaïs.<br /> <br /> <br /> Bon, c'est promis, je mettrai d'autres photos sur ce blog. A vrai dire en ce moment je suis un peu sous la vague. C'est à dire au milieu d'une mer de soucis, d'interrogations, d'anxiétés de<br /> toutes sortes. Il paraît que nos cellules mutent et que ceci explique cela. Donc, ma mutation absorbe tout mon temps mais je grade tout de même quelques minutes pour mon livre "Adieu terre<br /> d'Espagne !".  Quant à mon conte, bernard ne l'aime pas, donc je ne fais rien pour l'instant : on verra lorsque nous aurons tous mutés...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée en attendant et plein de bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien la photo avec le minet sur les livres. En effet tu ne risque rien dans ton mobil home. Tu avais tes cheveux dans le vent !!!! Bisous bonne semaine Annie, caresses aux quatre pattes <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors les cheveux dans le vent, c'était ma crise de folie quotidienne : je me lâche de temps en temps lorsque je suis en forme et entourée de mes bêtes. En principe elles sont indulgentes avec<br /> moi quoique cette fois, Thaïs me fusille du regard... C'est vrai que ce chat est mgnon ! Un Chartreux : j'en rêve... Le chat de l'écrivain Colette : KIki la Doucette dans "dialogues de bêtes".<br /> Bonne soirée, chère Marie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories