Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 18:03

     Décidément qu'elle est longue cette gestation ! Une vingtaine d'années...

Il faut bien cela pour la naissance d' un livre dont l'histoire est hors du

commun et vraie de surcroît.

     Certes, il est terminé depuis belle lurette mon ouvrage, mais les éditeurs

et imprimeurs ne m'ont pas donné satisfaction jusque-là.

 

      Puis d'un seul coup : génial ! Je suis comprise.

Le BAT ( Bon à tirer) m'arrive dans la boîte aux lettres, avec ses pages blanches

et bouffantes, son encre claire et sa couverture bien rigide, au garde à vous...

Les couleurs sont parfaites. Il brille, il est lumineux et la réponse de ma part est

un grand OUI  !!!

 

ENFIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je suis content de lire que votre BAT vous satisfait...<br /> J'ai hâte d'avoir (enfin) votre livre entre mes mains et de l'apprécier, comme lecteur.<br /> Gros bisous.<br /> (On croise les doigts pour que tout aille bien jusqu'à la livraison des exemplaires).<br /> François  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Espérons qu'ils aient pris le bon BAT ( lol) Il y en a eu tant et tant qu'on ne compte plus ! Enfin, il arrive un jour où tout arrive. Donc j'attends patiemment... J'ai hâte de vous montrer ça :<br /> ce sera la surprise pour vous et ce petit côté extravagant ne me déplaît pas:  pour une fois où c'est moi qui mène la danse ( aÏe si je me suis trompée !).<br /> <br /> <br /> Patience donc. Je me sens un peu complice  de tous vos livres à venir si le mien vous plaît et que vous allez employer  la même composition technique. C'est chouette !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous reconnaissants d'<br /> <br /> <br /> Annie bien contente !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories