Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 09:58

     Les voici enfin, beaux, brillants, neufs, je dirais même :

orgueilleux, cambrés... espagnols quoi !

Vous pouvez passer vos commandes.

Je fonce à la poste

pour obtenir une grille de tarifs d'envoi selon le nombre et le poids.

Je mettrai cette grille dans le prochain post, ici.

Mais avant, un petit visuel :

 

 

 

livre-3-001.jpg

Et les voilà, concrets et magnifiques ! 

 

 

 

 

livre-3-002.jpg

  ...et les cartons remplis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est vraiment un beau livre, félicitation et bonne vente. Bisous bon week-end Annie ainsi qu'a toute la famille, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci chère Marie.<br /> <br /> <br /> Je suis très contente. Ma mère serait fière si elle pouvait voir SON livre, celui de sa vie !<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse sur le museau de Spock<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> BRAVO... C'est émouvant de recevoir ses exemplaires...<br /> Je suis heureux pour vous.<br /> Gros bisous.<br /> François  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Exaltée ! voilà comment je suis à réception du coli. Mais par où commencer ?<br /> <br /> <br /> D'abord vous envoyer votre exemplaire dédicacé, sans oublier le chèque du maquettiste.<br /> <br /> <br /> Puis filer à mes rendez-vous d'agent immobilier et d'ophtalmo, Nantes encombrée par des travaux, impossible de se garer et pas de monnaie pour le parcmètre... La réalité est dure alors que je<br /> voudrais rêver devant mes bouquins, les regarder comme un nouveau-né très beau et très nouveau. Vivement ce soir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories