Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 12:47

Aujourd'hui, comme la météo ne l'indique pas, c'est la Toussaint. Habituellement, le ciel pleure des larmes de pluie pour nos chers disparus. Cette année la fête est gaie, ensoleillée.

Quelle joie de penser aux personnes que l'on a aimées! Tant qu'elles demeurent dans nos pensées, elles existent. 

 

Et si la mort n'était qu'un changement de taux vibratoire, une transformation ouvrant la porte d'une autre sphère ? Un franchissement...

 Je vous laisse y réfléchir.

Pour ma part, je voudrais rendre un petit hommage "perso", avec ce fragment de balade au Père Lachaise  :


DSC00453.JPG 

Edith...

DSC00447.JPG

Marie ...

 

DSC00454.JPG

...et les autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Les personnes disparus reste toujours dans notre coeur à jamais. Bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, tu sais les personnes disparues sont dans une vibration différente ( non matérielle ) mais elles sont toujours présentes auprès de nous. Bises <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je me suis souvent baladé au Père Lachaise lorsque j'habitais en région parisienne... J'aime aller méditer dans les cimetières. Comme dans les églises.<br /> <br /> <br /> Oui, je pense que la mort n'est peut-être qu'un changement "vibratoire", nous serions alors dans une autre "dimension" invisible pour nos yeux d'humains. <br /> <br /> <br /> J'aurais beaucoup de choses et de sentiments à dire sur ce sujet qui intéresse, je crois, tous les mortels que nous sommes...<br /> <br /> <br /> Bonne journée dans le recueillement et la médiation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous nous sommes peut-être croisés au père Lachaise ! J'y allais souvent lorsque je vivais à Paris...J'allais voir Colette, Ginette Neveu ( merveilleuse violoniste décédée dans l'avion qui<br /> emporta aussi Marcel Cerdan, aux Açores en 1949) et Chopin bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories