Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 20:18

Aujourd'hui nous sommes allés voir une voiture débusquée sur le "bon coin " . Le hic avec ce genre de plans, c'est la distance à parcourir parfois, pour aller visiter les articles trouvés.

Déçus par la Twingo, nous nous sommes rattrapés chez le marchand de musique angevin, rue Saint Laud, dans le quartier piétonnier. 

Monsieur Rossi est un commerçant charmant et passionné par son métier. Sa boutique est une caverne d'Ali Baba : l'on y trouve tout ce que l'on cherche et même davantage ...

C'est ainsi que je suis repartie avec, sous le bras, la partition de la musique du film " la liste de Schindler " et une méthode pour apprivoiser le jazz au violon, présentée par Didier Lockwood.

Inutile de décrire ma joie...

La prochaine fois, j'emporterai mon appareil photo car des rayonnages ainsi chargés de notes de musique  jetées  sur du papier, en attente de la magie des doigts du musicien, font une cacophonie silencieuse audible seulement par un public aux neurones avertis...

...et moi je veux photographier cette musique là !


DSCF1647

DSCF1648.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bernard ???? Tu veux dire Vincent LINDON ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui bien sûr et moi je suis Catherine Deneuve !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ouah j'adore !! Merveilleuse nouvelle!!! Je te promets de faire très attention à mon petit didi, de bien lier mes notes et puis et puis de bien jouer comme une grande !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère bien, Bénédicte sinon punie dans le placard obscur de cette maison hantée, là où se cache mon fantôme préféré: il allume la lumière du haut lorsque je suis seule en bas! Bernard l'a vu !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que je progresse le plus vite possible, afin de jouer ce superbe morceau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu vas jouer la version simplifiée qui n'est pas si mal...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories