Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 15:02

 

Et si l'on se rafraîchissait la mémoire, comme ça, juste pour le plaisir ?


Sans paroles, quelques images pour  une remontée dans le

 

temps, pas si éloigné...

 

Prenez-les comme vous voudrez, les voici :

 


 

nouvelles-1085.jpg

 

Mon héro...

 

 


 

 

nouvelles-1102.jpg

 

 Contexte ambiant !

 

 

 

 

 

 


 

nouvelles-1087.jpg

 

Mon livre d'histoire

 

 

 

 

 

 


 

nouvelles-1089.jpg

 

Le rêve de l'humanité...

 

 

 

 

 

 


 

nouvelles-1094.jpg

 

Mon amoureux  assassiné !

 

 

 

 

 


 

 

nouvelles-1096.jpg

 

Mince je l'ai mise deux fois , mais elle le mérite bien, non?

 

 

 

 

 

 


 

nouvelles-1098.jpg

 

Mon autre amoureux  à cause de son joli nom !

 

 

 

 

 

 

 

 

nouvelles-1088.jpg

Un conte de fée...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nouvelles-1095.jpg

 

Un conte d'horreurs...

 

 

 

 

 

 

 

nouvelles-1092.jpg

 

Lorsque ma soeur était "gauchiste" et mon frère CRS : c'était vivant à la maison !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai bien connu toutes ces époques...bon week end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sympa une remontée vers le passé, non? Surtout ce passé glorieux !<br /> <br /> <br /> A bientôt Pierrot!<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi qui collectionne les revues et les journaux, je suis "aux anges"...<br /> <br /> <br /> Quelle belle collection ! J'aime beaucoup les "vieux papiers" !<br /> <br /> <br /> Et puis, nous avons les mêmes "héros"...<br /> <br /> <br /> En mai 1968, j'avais 13 ans et demi... je suis passé complètement à côté de l'Histoire. On regardait cela à la télévision mais je n'ai pas plus de souvenirs...<br /> <br /> <br /> Ah, rien ne vaut la nostalgie... comme disait Simone !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que ces nouvelles ont bercé notre  enfance. C'était le bon temps, celui de l'irresponsabilité insouciante. On se reposait sur nos parents et c'était bien douillet ce petit matelas<br /> psychologique.<br /> <br /> <br /> A présent le matelas c'est moi et pour être aussi rassurant, il faudrait que moi-même je le sois et ce n'est pas toujours le cas, par les temps qui courent...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un super article sur l'histoire, De Gaulle était un grand homme. Bisous bonne soirée Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui, Marie, on ne trouve plus de supers héros de nos jours!<br /> <br /> <br /> Où sont-ils?  Quand reviendront-ils?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories