Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 15:39

 

Après de nombreuses négociations avec mon éditeur, Edilivre,

nous avons trouvé une entente sur le prix de mon livre.

Au départ, ce dernier s'élevait à 21,50  euros !

Mon sang n'avait fait  qu'un tour et j'étais prête à tout arrêter par dépit.


Finalement, j'avais réussi une toute petite victoire à 20 euros, ce qui était

encore trop cher pour un livre de 210 pages.

Aujourd'hui, nous sommes tombés d'accord sur 19,50 euros.

Merci Edilivre !

 

De mon côté, cela va me permettre de le vendre 1 euro de moins, ce qui

ne sera pas une trop forte perte et contribuera à ma lutte "perso" contre

les livres chers.

 

Donc, mon très joli livre se vendra - en passant par moi - au prix

de 18,50 euros ( prix obtenu à la force du poignet ! ).

 

Je suis contente car s'il avait fallu changer d'éditeur, ma couverture

n'aurait pas été la même, ni la police, ni la mise en page qui, disons-le, sont  très

belles. Le petit + c'est la mention suivante, figurant à la fin de l'ouvrage :

 

"Tous nos livres sont imprimés
dans les règles environnementales les plus strictes".

 

Ecologique, donc !

 

Voilà, tout va aller vite à présent.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quand on aime on ne compte pas. <br /> <br /> <br /> Enfin, c'est ce qui ce dit ! De toutes façons, je le veux ce livre et je l'aurai, parole de Taureau !<br /> <br /> <br /> En attendant, bonnes vacances Annie. Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chère  taureaute,<br /> <br /> <br /> Redis-moi ta date d'annif?  J'ai décidé de vendre ce livre à 18 euros !! Un compte rond et je pense que c'est le bon prix. ( Contre 21,50 initialement prévu !)<br /> <br /> <br /> La vie est une bataille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super, j'espère que la vente va bientôt ce faire. Bisous bonne fin de semaine et bon week-end de Pâques Annie, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, début mai, le livre sera à point ! J'espère qu'il plaira ( aux nanas surtout !)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle bataille et tres belle victoire...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ! Mais c'est déjà assez cher... Heureusement, mon livre sera esthétiquement un bel objet !<br /> <br /> <br /> J'en suis déjà fière !  Je prépare déjà les deux suivants...Pour ceux-là j'ai de grandes ambitions, mais chut !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories