Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 10:51

images-variees-1335.jpg

 

Bibliothèque de Barbechat...

L'accueil a été très chaleureux, merci à Julie et à toutes celles qui

étaient là  avec moi ce matin, dans la bonne humeur !

 

 

 

 

 

DSCF2268.JPG

 

 

 

 

 

 

DSCF2264.JPG

 

La petite équipe habituelle qui a la gentillesse de me soutenir

( au passage, observez le regard intelligent de Dylan, mon

 lecteur "mascotte" âgé de neuf ans seulement !)

Il manque Kéru !  Kéru est arrivé en retard, du coup il n'apparaît pas

sur les photos : excuse-moi, Michel de cette regrettable erreur !

 

 

 

 

 

DSCF2265

 

      Cet enfant est "trop" !... Nadine, tu dors !... Bénédicte, toujours hilare !

Erika, maman-louve aux babines retroussées  : ô combien vous

avez  raison ! ( Nous nous comprenons)

 

 

 

 

 

DSCF2263.JPG

 

  C'est quoi cette grimace ? 

Non, mon stand n'est pas sponsorisé par une grande marque de 

poison, en fait c'est une gaffe : fermez donc les yeux !

Mais où sont les livres? je ne vois que des verres et des bouteilles...

 

 

 

 

      DSCF2266.JPG

La voici la photo de circonstances !

 

 

    Ce matin, en un laps de temps très réduit, j'ai dédicacé trois livres

  à des personnes fort sympathiques.  Elles se reconnaîtront

  et je les remercie d'être venues vers moi.

  Ce petit livre est un porte- bonheur dans la mesure où il n'est que positivisme

 et possède de ce fait un taux vibratoire élevé. En outre  en plus d'être beau, il

favoriserait un  bon sommeil, aux dires d'une géobiologue qui le place

aux pieds de son  lit, tous les soirs.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> "Toucher pas un rotin" ? C'est quoi cette expression ?<br /> <br /> <br /> Un iota, une roupie, à la limite, ça l'aurait fait, mais un rotin, alors là...<br /> <br /> <br /> Faut arrêter le thé à la menthe frelaté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui, un rotin !!! A Toulouse c'est comme ça qu'on dit !<br /> <br /> <br /> C'est marrant ces expressions régionales : j'en connais d'autres que personne ne comprend.<br /> <br /> <br /> Quant  au thé, Nadine tu sais bien que c'est une question de papilles...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu vois que quand tu veux, tu peux être gentille...<br /> <br /> <br /> Dis-donc, pour ton prochain roman, j'ai un titre à te suggérer, pourquoi pas :<br /> <br /> <br /> Lapin X (dix en chiffre romain).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis gentille parce que je suis claquée c'est tout ! Au fait, dis moi comment  savais-tu que mon prochain roman est un livre classé"dix en chiffre romain" ?<br /> <br /> <br /> Tu dois être un peu sorcière à deviner tout ainsi ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta suggestion, étant donné que ce récit n'est pas à remettre entre toutes les mains, je vais étudier ta proposition de titre, sachant que si je l'utilise, bien entendu tu ne toucheras<br /> pas un rotin de droits d'auteurs, peut-être même te ferai-je un procès pour incitation à la gourmandise sur personne faible et digestivement affaiblie !<br /> <br /> <br /> Bisous pas rancuniers du tout ( pour m'avoir offert des macarons !)<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Non mais dis-donc, tu vas me causer mignon oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> D'accord mais en quelle langue?<br /> <br /> <br /> Allez sans rancune !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Nous quoi ???<br /> <br /> <br /> Tu as dénoncé tout le réseau ? Sous la torture c'est affreux,"Supplice de la Chèvre". ...  Puis alors, la lampe dans les yeux c'est terrible !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trop tard ! Et puis bien fait !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> OUPS !...  Ecorcher (ER).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui c'est pas beau d'écorché l'ortaugrafe!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Mireille m'a fait goûter vos caramels qui sont excellents.Où vous les procurez-vous ?<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> Alain DELON<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors ceux-là, je les ramasse quotidiennement par terre, dans mon jardin. Je les lave un peu dans le chlore de la piscine, leur rajoute du brou de noir pour leur couleur et un peu de sucre pour<br /> le goût. C'est tout ce que je peux vous dire n'en sachant pas davantage moi-même !<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très chère Annie,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> Cependant, je vous saurais gré de ne pas écorché mon nom. Vous l'avez écrit comme Jeanne d'Arc (contre qui je n'ai rien, soit-dit en passant).<br /> <br /> <br /> Mais peut-être préférez-vous l'armure à la robe fourreau que je vous prêterais bien volontiers.<br /> <br /> <br /> Vivement la sortie de votre prochain roman !<br /> <br /> <br /> Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pardon madame Darc !<br /> <br /> <br /> Je vous réponds au retour de mes vacances forcées en Grèce ! J'étais à l'Acropole que je n'ai pu hélas apercevoir que de loin. Comme vous le constatez, j'ai dû aller "me faire voir" chez les<br /> grecs !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Y'A QUELQU'UN ????????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'arriiiiive !!!! Prise en otage par le fisc qui me demandait de déclarer, la lampe dans les yeux, j'ai réussi à m'échapper après avoir tout dénoncé malheureusement !!<br /> <br /> <br /> J'attends les conséquences néfastes en faisant le dos rond. <br /> <br /> <br /> Et vous? <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ouah !! Je me sens un peu petite ..... Quand je vois les célébrités qui te laissent des messages !!! C'est décidé, à partir de ce soir, je change de métier et je fais écrivain !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouhais, c'est pour cette raison que j'écris, pour rencontrer Mireille d'Arc et les autres !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Eh bien dites-donc, voici une belle brochette de monde !<br /> <br /> <br /> Le succès n'est que mérité.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> <br /> Mireille DARC<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci très chère !<br /> <br /> <br /> Je suis honorée de vous compter parmi mes lectrices assidues. Une question, la robe fourreau avec décolletté jusqu'aux fesses, c'est quelle taille? Je vous demande cela car je vous l'emprunterais<br /> bien pour ma prochaine séance de dédicaces...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories