Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 13:32

Bernard (improvisé coiffeur ) vient de m'élaguer les tifs:  je respire enfin !  Comme de mauvaises herbes trop longues, beaucoup trop longues, j'étouffais derrière ce rideau de matière cornée, de phanère mélaninique  descendant jusqu'en bas de mes reins.

Mon goéland les appelait "les herbes de dune". Une pensée pour lui ( en a-t-il une pour moi?) ...

N'oubliez pas que ce blog  est destiné à faire connaître son histoire. A la base, François Bagnaud m'a demandé la création de ce journal en ligne  afin de servir l'événement de la sortie de mon petit livre. 

Petit, certes. je ne vous cache pas qu'il y en a d'autres derrière plus importants qui attendent leur tour. Chaque chose en son temps !

Mon "petit livre" sortira donc avant Noël sans doute. Je vous en reparlerai au bon moment.

Voici ma nouvelle tête après que l'on m'ait prise pour une "rom" et reconduite à la frontière, à cause de ma robe déjantée. ( ne plaisantons pas avec les choses graves !)

 

DSCF1547

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Qui se ressemble s'assemble...<br /> <br /> <br /> Je ne parle pas de votre coupe de cheveux ni de votre robe, mais de votre salon avec la superbe cheminée... Nous avons les mêmes goûts rustiques. Quant au vichy bleu, c'est exactement les tissus<br /> qui habillent les maisons tropéziennes de qui vous savez. Il n'y a pas de mystère dans les rencontres et les affinités.<br /> <br /> <br /> Je pars une petite semaine à Paris régler quelques affaires...<br /> <br /> <br /> Donc plus de petits messages, ni de nouvelles de votre livre jusqu'au 19 septembre. Mais d'ici là, j'aurai fini les relectures... Et vous ?<br /> <br /> <br /> A bientôt sur ce blog ou par mail...<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En même temps le vichy bleu c'est très gai et printanier. beaucoup de monde aime cela bien que difficile à trouver dans l'ameublement : aujourd'hui on ne jure que par le cuir ! encore de la peau<br /> animale ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un bon coiffeur Bernard, mais heureusement que tu ne l'ais a pas coupé trop court ils sont magnifique. Pour ton livre j'espère que tu nous en reparleras. Bisous bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les cheveux ont repoussé déjà ! et le livre tu l'as lu, chère Marie... Garde le bien, crois moi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories