Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 16:55

 

     Pendant que je suis en train d'écrire le second volume "d'Adieu terre d'Espagne", vous pouvez désormais vous procurer le premier, en vente sur Amazon.fr.

 

Voici le lien :

 

http://www.amazon.fr/Adieu-terre-dEspagne-Annie-Batalla/dp/B00GW847A8/ref=la_B004N4KXGK_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1385379708&sr=1-2

 

 

 

 

Copie de Couverture Annie BATALLA - Essai 4 (8 avril 2013)

 

 

 

     Merci à François Bagnaud de s'occuper de moi si gentiment ( c'est lui qui a placé mon livre en vue sur Amazon). Il est vrai qu'en ce moment je n'ai pas une minute de détente. Entre nos concerts qui s'enchaînent, les prestations à l'hôpital et mon manuscrit à achever, j'ai un peu l'impression de ne pas toucher terre.

 

     Mais tout s'arrange et je ne désespère pas de m'ennuyer un jour.

 

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> L'ennui... ? Un mot que je n'ai jamais connu de ma vie et que je ne comprends pas ! Il y a tellement de choses à faire, à voir, à découvrir qu'une vie n'est pas suffisante. Je ne comprendrai<br /> jamais les personnes qui "s'ennuient"...<br /> Mais vous êtes comme moi, chère Annie, vous débordez de projets et l'ennui est un mot "tabou".<br /> Gros bisous.<br /> François  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que la vie est insuffisante à tout caser ! Si l'on pouvait déménager de sa vie pour en prendre une plus grande comme on le fait d'une maison... Remarquez pour certain elle est trop<br /> vaste et ils ne savent pas quoi y mettre. Dans ce cas on devrait pouvoir leur acheter l'excédent, et tout lemonde serait comblé.<br /> <br /> <br /> Pas si simple mais l'important est de se sentir à la bonne place. Et entouré de personnes agréables et sympathiques comme vous.<br /> <br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories