Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 20:10

http://www.lesvictoires.com/

 

Nous serons donc sur le petit écran, mon orchestre et moi le


                               14 février à 20h35 sur FR3.


à l'occasion de ces 18èmes Victoires de la Musique classique.


Vous ne pourrez pas me louper vu que je suis devant et sur le bord de la scène.

 

Vous voulez que je vous fasse coucou de la main, c'est ça? 

 

D'accord, c'est promis je vais passer ma soirée à  "coucouter" de la main


 devant les caméras ( enfin... jusqu'à ce que des hommes en blanc viennent


me passer la camisole! )

 

Si BB  regarde l'émission, je lui envoie  des bises à dos de goéland !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> (Ah ! les gifs de Marie, c'est génial...)<br /> <br /> <br /> Bien noté la date pour les Victoires de la Musique... Je vais ajuster mes lorgnons !<br /> <br /> <br /> (Oui, normalement, vu que c'est de la musique classique, BB sera devant sa télévision...).<br /> <br /> <br /> Un gros M.... pour cette belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aimlerais bien faire de la pub pour mon livre et pour la Fondation BB . Ce serait un bon support la télé, non?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour les renseignements ANNIE, je ne vais pas rater ça et je vais attendre ton coucou !!!! Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te ferai coucou mentalement c'est sûr. En revanche je serai très concentrée dans  le programme que nous jouerons et étant placée sur le bord de la scène je vais devoir me tenir "comme il<br /> faut".<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories