Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 19:03

DSCF1710.JPG

Aujourd'hui, le bus de notre orchestre nous a conduits à Angers pour la répétition générale de la série de représentations du "Barbier de Séville" que nous allons donner au "Quai", théâtre au bord de la Maine.

Ce bus très sophistiqué, avec soutes spéciales adaptées aux instruments de musique est le nôtre, celui de notre bel orchestre !

DSCF1714.JPG

Ma drôle de tête ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Nostalgie quand tu nous tiens !!<br /> <br /> <br /> Moi, je pense plutôt à la fin de l'année scolaire en juin!! L'école se terminait bientôt et nous partions une journée en car à la mer ou en visite musée etc ...<br /> <br /> <br /> C'était super, il y avait une ambiance terrible on chantait des chansons avec les instituteurs, (enfin moi c'était les soeurs) !!! Ensuite c'était le pique-nique !<br /> <br /> <br /> Vous êtes très photogénique en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les jolies colonies de vacances... Mon rêve ... au lieu de ça ma mère nous emmenait durant trois mois à la mer et c'était...génialissime !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Enfin, ce soir, je peux venir faire un tour sur ce sympathique blog...<br /> <br /> <br /> C'est génial ce bus, on croirait que vous partez en vacances avec des copains, cela me rappelle lorsque j'allais à Amsterdam en bus ou en Allemagne (à Unna) présenter un spectacle de danse... Que<br /> cela me semble loin...<br /> <br /> <br /> Nostalgie... tout d'un coup, à cause de votre bus !<br /> <br /> <br /> Enfin... très content de vous voir de près, comme si on se connaissait.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De drôles de vacances avec le travail à l'arrivée ! Et puis depuis si longtemps on pratique ce trajet ( Nantes -Angers) forcément on est un peu blasés. Mais parfois, nous avons de bons échanges<br /> entre collègues et dans le fond le bus c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Et notre travail n'est pas désagréable ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wahouuu !!!! quel beau bus, tu n'as pas une drôle de tête malin le photographe hi hi hi Bisous bonne semaine et bonne<br /> répétition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories