Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 20:38

Recherche d'autres artistes comme Joanna Morska sur Myspace Music

 

 


    (  Laissez faire, la musique arrive automatiquement )


 

Vive internet !!   Lorsque l'on a des amies aussi artistes, il est très facile de les retrouver avec cet outil fantastique !

 

Mais que mes amies sont géniales !!!

 

Si vous écoutez sa voix splendide jusqu'au bout, vous reconnaîtrez un air de Katchaturian repris par Serge Gainsbourg.

 

Joanna vit à Albuquerque ( nouveau Mexique ).

 

Je lui ai téléphoné.  Elle était ravie. Excellente violoniste, elle mène de front une carrière de chanteuse. 

Sa voix était déjà sublime lorsqu'à vingt ans elle chantait  the  Platters (only you ) et les Beatles. 

 

Joanna a presque oublié le français . C'est incroyable !  Polonaise d'origine, elle parlait couramment notre langue. A présent c'est l'américain sa langue principale. 

 

Elle a été touchée par l'histoire du coussin auquel elle ne pensait plus...

 

joanna.jpg

Joanna , tu n'as pas changé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br />  Oui, 200 - 250 pages, c'est bien pour un second livre. Après ce sont des pavés !<br /> <br /> <br /> Bon, alors, il n'y a plus qu'à attendre la livraison du "tapis" !<br /> <br /> <br /> FB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Espérons qu'il ne soit pas indigeste !<br /> <br /> <br /> AB<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui, Chantal a raison, c'est merveilleux de retrouver des gens perdus de vue car alors ressurgissent du plus profond de notre mémoire des détails oubliés. J'ai connu cela récemment, c'est extra.<br /> Mais on se dit aussi, mon dieu, tout ce temps qui a passé sans nous deux réunis...<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle histoire un peu courte pour un livre sauf si c'est un roman et que c'est le point de départ.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire, François. <br /> <br /> <br /> Ce ne sera pas le sujet de mon prochain petit livre, plus grand que le premier je vous rassure. Il fallait bien que je sache d'abord si ma façon d'écrire allait plaire avant de me lancer dans un<br /> pavé de 600 pages ! Oui, certes entre 64 et 600 il y a un juste milieu mais voilà, je suis nulle en calcul !<br /> <br /> <br /> _-200 ça vous ira? Allez, bon poids !<br /> <br /> <br /> Bisous de la" marchande de tapis"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une très belle histoire !! Un peu courte pour un livre, dommage... C'est merveilleusement enthousiasmant de retrouver, longtemps après, des amis qu'on a aimés et qui en un éclair vous font<br /> ressurgir tout un vécu d'émotions... Je me réjouis pour vous deux... Affectueux bisous. Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Chantal ! Avec internet, rien d'impossible !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Youppie !! Ouah !! super !! hourra!! Je terminerais par bravo ...<br /> <br /> <br /> Blague à part, la recherche fut rapide et quelle belle récompense pour toi !!<br /> <br /> <br /> Sincèrement,  je suis très heureuse que tu l'ai retrouvée. Il est vrai qu'internet est très utile parfois, surtout pour rechercher des personnes.<br /> <br /> <br /> Bon, mais tes recherches ne sont pas terminées, ma 3ème position ........mdr<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En fait jen' ai pas eu à chercher loin, juste google en moteur de recherche, et direct sur myspace!  ( et dire que je n'y avais pas pensé avant ! )<br /> <br /> <br /> Un petit message, un numero de tel et le tour a été joué en deux petites heures...<br /> <br /> <br /> Pour la troisième position, je l'ai enfin trouvée...sur facebook !<br /> <br /> <br /> Je plaisante bien sûr . J'ai même un petit concerto...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super ANNIE, je suis contente pour vous deux, je me doute quand vous vous êtes parlez au téléphone ça du être un grand moment d'émotion et que nous aurons l'occasion de l'écouter. Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'était en effet très émouvant. Joanna est très brillante, très simple, très intelligente, très belle, enfin très tout !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories