Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 19:21

Oui, chers lecteurs, les commandes ne désemplissent pas, mon petit livre vous plaira j'en

suis sûre. Ce n'est pas un gros livre mais il porte bonheur c'est une certitude !

 

Depuis que j'ai sauvé Titi (le goéland), la chance ne m'a plus quittée je vous l'assure et je ne mens jamais, c'est mon luxe à moi : la sincérité...

 

J'ai donc réparti un peu de ma belle chance dans mon ouvrage qui, comme une baguette magique, agira positivement sur ceux ( celles ) qu'il touchera.

 

Si vous ne me croyez pas, essayez et vous verrez...

 

En attendant j'en suis à 65 commandes !

 

 

Oiseaux...toujours oiseaux...magie des oiseaux...

Dis--soeurette--tu-m-invites.jpg

"-Dis, soeurette, tu m'invites ?"

Les petites voisines, photographiées par Chantal...Savourez cette belle photo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il ne faut jamais perdre espoir : JA-MAIS  !!!!   Pas plus pour les oiseaux prudents qui attendent longtemps avant d'avoir la certitude de pouvoir venir se restaurer sans danger<br /> (l'an dernier nous avons eu la même déception avant l'arrivée, timide au début, de quelques pensionnaires, bien moins nombreux que cette année où ils sont au moins dix fois plus nombreux (nous<br /> avons, du coup, installé trois maisons, et croyez-moi, ils les honorent !!), pas plus pour l'absence des oiseaux, disais-je, que pour le destin qui nous est réservé, certes il y a des périodes où<br /> tout va mal, hélas il nous faut les vivre, et la mort des proches est certainement la plus tragiquement incontournable, mais la meilleure chose à se dire, c'est qu'il y a toujours un après, et<br /> que l'essentiel est de garder le mental pour l'optimiser !!  Courage, Marie, et à tous ceux qui ont besoin de soutien...  Je vous fais de gros bisous...  Ne m'en veuillez pas si je<br /> ne suis pas aussi présente que je le souhaiterais, je lutte avec des problèmes ophtalmiques qui m'ennuient beaucoup... Je mets cependant en pratique mes bons conseils, et me dis qu'il y aura des<br /> jours meilleurs...  D'abord, il me faut savourer pleinement le beau livre d'Annie, et je suis sûre que j'y puiserai moi aussi l'espérance... Merci, merveilleuse amie...<br /> <br /> <br /> Et merci aussi pour ces petites jumelles que je suis si heureuse de voir ici, c'est bon le partage de l'amour...  Les animaux le suggèrent, les oiseaux le pioupioutent...  Je vous<br /> adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le "beau d'Annie", je préfère le "meilleur d'Annie" qui somme toute est plus relatif !<br /> <br /> <br /> On ne peut pas plaire à tout le monde alors faisons en sorte de se plaire déjà à soi -même !<br /> <br /> <br /> Bisous de la même (ah que cette rime est pauvre !)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est marrant que vous mettiez ces petits oiseaux sur leur mangeoire, car cet après-midi, on a profité du beau temps pour en installer 2 chez nous. Et ensuite on a guetté pour voir si les<br /> pious-pious avaient reperé leurs nouveaux restos ! Rien, ils n'ont rien vus... On était déçus à la tombée de la nuit... J'espère que demain nous aurons la surprise de voir plein d'oiseaux autour<br /> de nos jolies mangeoires. En plus, on a pris du temps pour les monter.... De vrais petits chalets en bois.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> François, j'avais zappé ce joli commentaire : les oiseaux à la maison lorsqu'ils sont libres, c'est comme une fête !<br /> <br /> <br /> Bravo à vous et je suppose qu'aujourd'hui les petits chalets sont "habités"?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle photo magnifique ils sont mignons ces petits oiseaux. C'est super 65 livres, j'espère que tu auras d'autres commandes. Merci Annie, j'espère qu'il nous portera chance, car cette année a<br /> était dur et très douloureuse, le décé de notre fils au mois de juin et celui de ma belle-mère au mois d'août J'attends la nouvelle année avec impatience. Bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chère Marie,<br /> <br /> <br /> Bien sûr qu'il y aura des temps meilleurs, tu verras ça va arriver ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories