Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 11:52

 

Lu dans l'Info- journal de la Fondation Brigitte Bardot:

"Non, la fourrure n'est pas écologique : c'est un gaspillage cruel qui n'a plus lieu d'être .

Cet hiver encore, ils feront tout pour vous refourguer de la fourrure : résistez !"


Commentaire inscrit sous des photos de mannequins, qui portant un short, qui un sac, qui une veste, le tout en  fourrure bien entendu:

"le défilé Dolce & Gabana et Paul & Joe nous prouvent que le ridicule tue...des millions d'animaux."

 

Allez-y voir

http://www.jeneportepasdefourrure.com/

 

En voici de la fourrure, auriez-vous envie de tuer ça?

 

Photo_064.jpg

Thaïs est la petite frisée dessous, Mishka est sur le dos, toujours très cool...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour Annie,<br /> <br /> <br /> Je ne peux qu'être d'accord avec vous sur cet appel contre la fourrure.<br /> <br /> <br /> Lorsque j'habitais encore à Paris, je participais à toutes les manifestations mais là c'est plus difficile dans ma situation. Je me souviens d'une méga manifestation à Paris avec BB en<br /> tête, nous avions marché de la Gare St-Lazare à l'Opéra où nous avions brûlé des manteaux de fourrure avec Laetitia Scherrer (la fille du couturier qui était une militante de la cause animale).<br /> Cela avait fait beaucoup de presse.<br /> <br /> <br /> Malheureusement, il suffit qu'un grand couturier relance la mode et déculpabilise les acheteuses et hop ! c'est reparti.<br /> <br /> <br /> La protection animale est un combat sans fin.<br /> <br /> <br /> Merci d'apporter votre contribution par cette annonce par exemple.<br /> <br /> <br /> Quant aux chiots, ils sont craquants. De vraies petites peluches. Quel bonheur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> François, ce blog est aussi dédié à la cause animale. De temps en temps j'écrirais un article la concernant. Cela me tient à coeur et ne peux éviter d'en parler. Il y a tant de révoltes à<br /> exprimer. Boris Cyrulnik a dit :" lorsque nous nous apercevrons que les animaux ont une pensée sans parole, nous regretterons de les avoir enfermés dans des zoos."<br /> <br /> <br /> Depuis toujours je ressens cette pensée, même chez mes poules !<br /> <br /> <br /> Bonne journée cher François<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh que non c'est trop cruel !!! pauvre bête c'est honteux et criminel. J'espère que tes répétitions ce passe bien. Bisous bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Déplorable, minable, misérable et lamentable, impardonnable !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories