Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 18:15

Parfois on me demande quand je trouve le temps d'écrire.

La réponse est : je ne sais pas ! mes bouquins s'écrivent

seuls, quand tout le monde dort, va au cinéma, au restaurant, part en week end,

en voyage. Je reste là, le clavier au bout des doigts.

 

L'espace temps m'absorbe et je déménage dans ma tête, sur une autre vie

qui n'est pas la mienne comme l'on changerait temporairement de planète.

Pour mon dernier livre, celui que personne n'a encore lu, je suis partie

très loin. J'y suis encore...

 

Actuellement j'ai 20 ans : ça fait du bien mais ça fait mal aussi !

Parce qu'avoir 20 ans dans les années 40, au bord de la misère et du gouffre,

ça vous blanchit la couleur de vos nuits, et déteint sur celle de vos jours.

Alors j'avance en parallèle, le coeur gonflé de secrêts douloureux.

 

Personne ne peut lire derrière  l'hermétisme des apparences.

 

Je fais un métier formidable qui me dévore à la maison et me

régénère à chaque concert.

 Mon travail  est chronophage et me décale dans mes autres activités.

Donc je l'avoue, pour écrire,  je dors peu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Top make out time to do all those things that we are interested in will make us feel whole lot of<br /> good feeling. This time i got to read about a very good article that you have shared here . Good one and keep posting<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Thank you. I don't speak english but i understand a little.<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> OUI, je vous comprends, chère Annie...<br /> Ecrire est difficile et c'est un exercice où l'on se trouve "seul", totalement seul.<br /> Moi, je travaille aussi beaucoup mieux la nuit. Il m'est impossible d'écrire (je ne parle pas de "rewriting") la journée...<br /> Bon courage et BRAVO pour vos 3 premiers ouvrages !<br /> Bisous.<br /> François  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci François pour vos encouragements. J'attends aussi le livre sur votre soeur...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est agréable la nuit, le temps suspend son vol et personne ne nous dérange.<br /> <br /> <br /> Le monde est à nous... Mais le lendemain ensuite, je vous dis pas ....<br /> <br /> <br /> Bisous les yeux cernés !<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es très courageuse, et j'espère que ton livre et un grand succès comme les autres. Bisous bon après midi et bonne semaine Annie ainsi qu'a toute la famille, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie. Bonne semaine à toi aussi. Espérons le beau temps...<br /> <br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories