Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 21:11

DSCF1670.JPG

 François m'a persuadée : si mes bottes-stars apportent la pluie, je me suis dit que mon maillot de bain et mes tongs (non moins "stars" ) finiront par nous rendre le soleil kidnappé par je ne sais quel géni malicieux...

Et pour ceux qui auraient voulu me voir dans cette tenue, eh bien ...NON ! La saison est passée, il nous reste néanmoins le souvenir et ...l'imagination !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Moi je pense que vous devriez mettre cette magnifique tenue, et implorer les dieux!! Il y a certe, la danse de la pluie. Nous allons inventer pour la bonne cause, "la danse du soleil" !! lol<br /> <br /> <br /> Si vous mettiez les bottes et le maillots de bain ??? Ha, ha !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'étais en maillot de bain aujourd'hui, et c'est pourquoi il a plu  ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'hallucine ! C'est kitch à souhait mais c'est génial. La vie en couleurs c'est super.<br /> <br /> <br /> J'imagine les rigolades quand vous mettez cette tenue qui engendre la joie de vivre....<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> l'habit fait le moine en fait...à moins que l'esprit du moment ne fasse l'habit qui fasse le moine... enfin vous me comprenez, c'est un tout !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories