Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 13:33

Aujourd'hui, 5 septembre 2010, est un jour important puisque ce blog vient de naître, en parallèle avec la sortie de mon premier livre édité :

" Sur la plage... abandonné".

 

Dans un premier temps, faisons connaissance.

Mon métier est la musique, je suis violoniste dans un grand orchestre symphonique français : l'Orchestre National des Pays de Loire (ONPL)

Notre mission est de transmettre la musique classique à un public national et international. Nous ciblons le jeune public aussi, dans des concerts spécialement adaptés pour eux.

Voici une photo d'ensemble sur laquelle vous pourrez m'apercevoir

( la fille aux cheveux longs, là... en bas ! ).

 

 

IMG 0444

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Chère Annie,<br /> L'ouverture de votre blog sera, je l'espère, le début d'une belle aventure ; en tout cas, certainement une expérience intéressante...<br /> A bientôt donc... sur votre blog !<br /> Amicalement.<br /> <br /> François<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je reprends mes anciens messages afin d'y ajouter une réponse. L'aventure a pris forme, cher François et je vous remercie de vous y être impliqué.<br /> <br /> <br /> J'apprécie nos échanges mails et j'avoue qu'ils vont me manquer si comme vous le dites vous me rendez ma liberté !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories