Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 10:15

 

BB2_001.jpg

Belle "comme le jour " et pourquoi pas ..."comme la nouvelle année" qui se profile au proche horizon ?

 

 

A l'orée de la nouvelle année comme au bord d'une mer inconnue, debout  sur cette plage, je vous souhaite une 2011 calme et sans vague !

Du bleu, du frais, du tiède du douillet, du soleil et des sensations intenses de bonheur :       -C'est tout ce que sera 2011 enfin apaisée ! ( à l'intention de ceux pour qui 2010 ne l'était pas ).

 

         Bonne année à tous mes amis du blog !


Et aussi à ceux qui ne l'ont pas encore visité ( je les invite à le faire en toute amitié pour se détendre un peu ).

 

              Bisous de nouvel an, sur les deux joues !


 

DSC00064.JPG

A l'aube de la  nouvelle  année...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Deux superbe photos de Brigitte Bardot et la plage, merci ANNIE. Je te souhaite une Bonne Année 2011, santé, joie et bonheur. Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie pour ta jolie rose !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories