Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 15:48
Ces deux livres ne sont pas encore au point ( couverture trop jaune) il faut patienter...

Ces deux livres ne sont pas encore au point ( couverture trop jaune) il faut patienter...

Le temps a passé et je reviens ici pour faire un point rapide sur l'évolution des choses.

Tout d'abord, mon livre pour les enfants et leurs parents va sortir de l'imprimerie, bientôt. Je l'espère en tous cas, lorsque les problèmes de couleur concernant les aquarelles sera réglé. En effet, elles sont trop foncées et n'ont plus rien à voir avec celles que ma talentueuse frangine a réalisées. Les photos en noir et blanc sont trop claires et la couverture trop jaune.

Quelle complication de rendre les illustrations fidèles au fichier d'origine : ce sont les aléas de l'informatique.

Ce petit livre de 76 pages, dans la lignée du "Goéland", contient deux textes : " L'éventail de Jeanne" et "La prière du hérisson". La première histoire est une allégorie, la seconde un roman spirituel et riche d'enseignements sur le "statut" si bafoué du hérisson.

À suivre, donc.

Concernant mon violon, je suis actuellement en froid avec lui, m'ayant occasionné une épicondylite tenace. C'est paraît-il très long à se réparer. De fait, lorsque je retravaille pour la série de concerts de juin, la douleur me contraint de stopper au bout d'une demi-heure. Je suis un peu démoralisée d'en être arrivée là.

MAIS ( il y a un mais en majuscule) J'ai tout de même optimisé mon arrêt en écrivant mon prochain livre : un roman. Comme je fais feu de tout bois, j'y ai mis celui que j'avais dans ma besace et même d'autre... C'est à dire qu'il m'a fallu me documenter pour écrire sur des sujets qui m'étaient jusqu'ici inconnus. Ainsi mon prochain bouquin vous emmènera en Guadeloupe, en Guyane et mon héroïne vous fera traverser l'Atlantique en solitaire sur un voilier de 12 mètres ! Elle finira au Tribunal, mais chut!... Je n'en dis pas davantage.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tosca Puccini - dans livres
commenter cet article

commentaires

mariette 26/07/2017 14:35

Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en 2013 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En fevrier 2014, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 fevrier 2014, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.
Pour vous qui etes dans le besoin voila son e-mail:maitrejakpata@gmail.com :tel:+229 61824284;whatsapp:+229 61824284:viber:+229 61824284

helen 12/07/2016 21:07

Témoignage : retour de mon mari et prospérité
Vu tout ce qui se passe actuellement sur le net ; le voyant LEPOINT vient de me prouver le contraire de savoir DISTINGUER LE VRAI DU FAUX . Pour mon histoire j'étais avec Justin depuis 6 ans et sans aucune dispute ni infidelité il décide de me quitter et A CHANGé DU JOUR AU LENDEMAIN . Toutes les démarches pour qu'il change de décision ont été vaines . Un jour je suis allée sur un site d'annonces et en lisant les merveilles du voyant LEPOINT j'ai pris contact avec lui . Tout ce qu'il m'a dit dans sa consultation (consultation gratuite ) est réel et exact alors j'ai fait les rituels comme demandé et le voyant LEPOINT m'a dit qu'il sera à moi dans 9 jours . Le 7ème jour du rituel Justin m'envoit un message sur mon télephone et puis le 9 ème jour il m'appèle et me présente des excuses que nous allons recommencer notre histoire d'amour , j'étais très émue . Depuis ce jour on s'entend bien et mon activité a aussi prospéré comme le voyant LEPOINT me l'a prédit . Vous qui etes ou avez des amis qui sont dans la déception sentimentale ou sociale : une seule adresse lepointeric@yahoo.fr

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories