Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 21:46

Cela prend du temps de faire un livre, mais je ne suis pas pressée...

Un jour, notre chef d'orchestre, John Axelrod, me demande d'écrire une histoire sur la musique : " L'éventail de Jeanne".

Amusée et inspirée par cette proposition, j'écris mon texte en une nuit. Ce projet ne verra jamais le jour et John Axelrod partira sans avoir lu mon récit un peu particulier, il faut l'avouer.

Toutefois, il m'en reste l'idée d'un livre pour enfants ( 9 ou 10 ans).

Puis j'ai rencontré...un hérisson ! Cette "petite personne" étonnante est venu rejoindre Jeanne, en seconde partie de mon bouquin, dans "La prière du hérisson".

" L'éventail de Jeanne" sera illuminé par les aquarelles de ma sœur au même prénom que mon héroïne, et j'ajouterai ma patte de dessinatrice en renfort des photos noir et blanc représentant le hérisson.

C'était un avant-goût de ce qui vous attend... J'y travaille, j'y travaille !

" L'éventail de Jeanne", le nouveau livre d'Annie Batalla

Partager cet article

Repost 0
Published by Tosca Puccini - dans livres
commenter cet article

commentaires

mariette 26/07/2017 14:36

Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en 2013 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En fevrier 2014, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 fevrier 2014, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.
Pour vous qui etes dans le besoin voila son e-mail:maitrejakpata@gmail.com :tel:+229 61824284;whatsapp:+229 61824284:viber:+229 61824284

François BAGNAUD 27/01/2015 23:51

Très content, chère Annie, de faire partie, une fois de plus, de ce beau projet qui (je l'espère) verra le jour avant l'été... En tout cas, je ferai tout pour être dans les temps malgré mes propres livres à écrire...
Mille bisous.
François

annie Batalla 28/01/2015 01:03

Merci François. Je me réjouis de ta collaboration. A vrai dire elle représente un porte chance et me tient chaud au coeur. Ton expérience et tes conseils sont irremplaçables. Tous les bisous du monde.
Annie

Présentation

  • : Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • Balades au bord de la musique, en lisant les animaux et en écoutant un livre
  • : actualités de projets artistiques, littéraires et musicaux. Défense des animaux.
  • Contact

Météo de Nantes et Barbechat

YoWindow.com Forecast by yr.no

Recherche

Nombre de visiteurs

Une histoire d'amour déconcertante

241999 LCL C14 1

Mon livre sur un goéland

Sur la plage abandonné

Catégories